prochaine journée paroissiale : 15 septembre 2019

26-27 janvier : retraite paroissiale 2019

RetraiteParoissiale2016

La résurrection : quels mots pour la comprendre, pour la dire ?

La retraite paroissiale annuelle est un temps de ressourcement ouvert à tous. Au programme : enseignement, silence, partage en équipe, prière communautaire, méditation... Et des temps conviviaux pour mieux se connaître. Venez vivre l’expérience d’une communion spirituelle et fraternelle en étant enracinés en Dieu, en sa Parole.

Les enfants sont pris en charge (cheminement spirituel adapté, prière commune prévue en fin d’après-midi avec les adultes). Les repas sont sous la responsabilité des parents.

Lieu : Saint-Chamond (Loire) - Notre-Dame de l'Hermitage (chambres individuelles ou doubles).

DEPART : samedi 26 janvier 2019 à 10h (parking de Saint-Pierre, derrière la cure : 3 bd A. de Saint-Exupéry).

RETOUR : dimanche 27 janvier 2019 (retour à Lyon pour 16h).

CoÛt du WE : entre 75 et 110 € pour les adultes (coût réel : 95 €) - 40 € pour le premier enfant - 10 € pour les suivants (gratuit jusqu’à 2 ans). En cas de problèmes financiers, adressez-vous au Père Franck Gacogne. Le coût ne doit pas être un obstacle.

transport : à la charge de chacun - voiture personnelle ou covoiturage (partage des frais).

apporter :

• Pique-nique à partager pour le samedi midi
  • Bible et de quoi écrire, instrument de musique …
  • Un duvet et un matelas pour les enfants de moins de 4 ans.
    NB : il n’est pas nécessaire d’apporter de draps pour les enfants de plus de 4 ans ni pour les adultes.

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité !

Télécharger le bulletin d'inscription

Pour toute information complémentaire, contacter le Père Franck Gacogne (06 99 88 58 71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.