PROCHAINE JOURNÉE PAROISSIALE : 12 mai 2019

Quelle paroisse voulons-nous pour demain ?

St-Gabriel de Vaise : apéritif journée paroissiale

LANCEMENT DU QUESTIONNAIRE

Voilà plus de six mois que le P. Franck Gacogne est arrivé dans notre paroisse. Il a pris le temps de rencontrer les paroissiens et de découvrir les différents groupes constitués. A présent, il souhaite que nous prenions un temps de réflexion pour décider ensemble ce que nous voulons vivre dans notre paroisse pour les années qui viennent.

Afin de lancer cette réflexion, l'équipe d'animation pastorale (EAP) vous propose de répondre à un questionnaire structuré autour des trois dimensions fondamentales du baptême : servir, annoncer et célébrer, en vue d'entretenir la fraternité dans notre communauté chrétienne et dans notre quartier, objectif que nous avons inscrit dans le projet pastoral (2015).

Ce questionnaire a été élaboré à partir de propositions croisées provenant de l'EAP et de la réunion du conseil paroissial élargi qui a eu lieu le 2 avril. Il sera possible d'y répondre jusqu'au 2 juin. L'EAP dépouillera ensuite les réponses apportées en vue d'une synthèse qui sera présentée à la rentrée 2019. Les nouvelles initiatives proposées seront lancées en octobre, à l'occasion du "mois missionnaire" décrété par le pape François.

Comptez entre 15 et 20 minutes pour répondre au questionnaire. Merci de votre participation !

L'équipe d'animation pastorale

>> RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE

Et ceux qui n'ont pas internet ?

Des permanences sont proposées aux paroissiens qui n’ont pas accès à internet. Des bénévoles les aideront à remplir le questionnaire.

• Le 30 avril entre 9h et 12h à la cure de saint-Pierre.
  • Le 4 mai à Saint-Charles à l’issue de la messe.
  • Le 5 mai à la Halte à l’issue de la messe de l’Annonciation.
  • Le 7 mai entre 9h et 12h à la cure de saint-Pierre.
  • Le 12 mai pendant l’apéro de la journée paroissiale sur la mezzanine de la Halte.