PROCHAINE JOURNÉE PAROISSIALE : 14 OCTOBRE 2018

Retraite paroissiale : 7 et 8 mars 2015

Nous cheminerons avec Madeleine Delbrêl (1904-1964) :
Femme de prière et d’action

madeleine delbrêl portrait

« Partez dans votre journée sans idées fabriquées d’avance et sans lassitude prévue, sans projet sur Dieu, sans souvenir sur lui, sans bibliothèque, à sa rencontre. Partez sans carte de route pour le découvrir, sachant qu’il est sur le chemin et non au terme. N’essayez pas de le trouver par des recettes originales, mais laissez-vous trouver par lui dans la pauvreté́ d une vie banale. »
La joie de Croire

Cette retraite paroissiale est un temps de ressourcement ouvert à tous, à toutes générations ! Au programme : enseignements, temps personnel, silence, partage en groupe, prière communautaire, personnelle, familiale, sans oublier la convivialité et la bonne humeur !!
Les enfants sont pris en charge (garderie ou activités adaptées). Temps spirituel et festif de tout le groupe avec les enfants, le samedi soir.