Vers la fin des travaux…

travaux mai 2015Au cours du mois de mai, les travaux à l’Annonciation doivent normalement prendre fin. Il y a du retard par rapport au calendrier initial. Ceci ne gâchera rien de notre joie dès que nous pourrons utiliser à nouveau la grande salle paroissiale pour nos temps forts, pour l’espace associatif « la halte ».

Aujourd’hui, notre ensemble immobilier de l’Annonciation s’inscrit avec beaucoup plus de douceur dans la vie du quartier (ouvertures de la grande salle, aménagement de l’espace extérieur …). Si le timing des travaux est tenu (il reste quelques incertitudes à cause des questions de sécurité), nous devrions ouvrir fin mai pour : une première soirée étudiants et jeunes pro le vendredi 29 mai et une matinée du samedi 30 pour les familles (temps intergénérationnel).

Nous pouvons également tous réserver notre week-end des 10 et 11 octobre 2015 pour l’inauguration officielle avec le Cardinal Barbarin.

Je tiens à redire un très grand merci à tous ceux qui, avec patience, ont permis que, durant la période des travaux, notre vie paroissiale puisse suivre son cours (ménage, déplacement des bancs, des chaises, des tables, aménagements pour les journées paroissiales …). Ce merci s’adresse aussi aux étudiants du foyer ainsi qu’à Louis-Marie et Hélène pour qui le bruit, la poussière, les interventions matinales des entreprises … ont été le lot quotidien pendant plusieurs semaines.

Père Thierry Jacoud