PROCHAINE JOURNÉE PAROISSIALE : 14 OCTOBRE 2018

VaiseBaptême

Baptême d'un  tout-petit

Chers parents, toute la communauté paroissiale se réjouit de vous accompagner pour la préparation au batême de votre enfant. Elle est là pour vous aider à remplir votre mission de témoins de la foi. Une équipe vous accompagnera tout au long des étapes de cette préparation, mais également pour la suite !

Nous serons heureux de vous rencontrer pour vous présenter la démarche proposée par la paroisse, que le baptême de votre enfant se passe ici ou dans une autre paroisse. En effet, même dans ce dernier cas, nous pouvons vous accompagner pour la première partie de la préparation.

Pour vous inscrire ou simplement vous renseigner, venez nous rencontrer lors d’une des permanences tenues par des membres de l’équipe de préparation au baptême, à La Halte (salle paroissiale de l’église de l’Annonciation – 8 place de Paris à Vaise), de 10h00 à 11h30, les samedis matin suivants :

Septembre 2018 : les 8, 15 et 22
Octobre 2018 : les 6 et 13
Novembre 2018 : les 10 et 24
Décembre 2018 : les 8 et 15
Janvier 2019 : les 12 et 19
Février 2019 : les 2 et 9
Mars 2019 : les 9 et 23
Avril 2019 : le 6
Mai 2019 : les 4, 11 et 25
Juin 2019 : les 15 et 29

S’il vous est absolument impossible de vous rendre à la permanence du samedi matin, vous pouvez contacter le couple responsable de l’équipe baptême : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations dans le document à télécharger ci-dessus.

BAPTÊME D'un enfant, d'un jeune ou d'un adulte

Pour préparer le baptême

• d’un enfant en primaire, vous pouvez contacter

• d’un jeune collégien ou lycéen, vous pouvez contacter
  • d’un adulte, vous pouvez contacter

extrait de BAPTÊME

Pour obtenir un extrait de baptême, veuillez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.