prochaine Journée paroissiale : 10 décembre 2017

VaiseBaptême

Baptême d'un  tout-petit

Pour préparer le baptême, il vous suffit de passer à la permanence du samedi matin de 10h à 12h (sauf vacances scolaires) à la Halte (église de  l’Annonciation - 8, place de Paris).  Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.

Même si vous célébrez le baptême à l’extérieur de la paroisse, nous serons heureux de vous accompagner pour la première partie de la préparation.

S’il vous est absolument impossible de vous rendre à la permanence du samedi matin, vous pouvez contacter le couple responsable de l’équipe baptême : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BAPTÊME D'un enfant, d'un jeune ou d'un adulte

Pour préparer le baptême

• d’un enfant en primaire, vous pouvez contacter

• d’un jeune collégien ou lycéen, vous pouvez contacter