Pendant le confinement, la vie paroissiale continue sur notre page Facebook.

Baptême Vigile pascale 2018 St-Gabriel de Vaise @tekoaphotos

Baptême d'un  tout-petit

Chers parents, toute la communauté paroissiale se réjouit de vous accompagner pour la préparation au batême de votre enfant. Elle est là pour vous aider à remplir votre mission de témoins de la foi. Une équipe vous accompagnera tout au long des étapes de cette préparation, mais également pour la suite !

Equipe baptême 2020 (©St-Gabriel de Vaise)Nous serons heureux de vous rencontrer pour vous présenter la démarche proposée par la paroisse, que le baptême de votre enfant se passe ici ou dans une autre paroisse. En effet, même dans ce dernier cas, nous pouvons vous accompagner pour la première partie de la préparation.

Pour vous inscrire ou simplement vous renseigner, venez nous rencontrer lors d’une des permanences tenues par des membres de l’équipe de préparation au baptême, à La Halte (salle paroissiale de l’église de l’Annonciation – 8 place de Paris à Vaise), de 10h00 à 11h30, les samedis matin suivants :

Septembre 2019 : les 7, 14 et 28
Octobre 2019 : le 12
Novembre 2019 : les 16 et 30
Décembre 2019 : le 14
Janvier 2020 : les 11 et 18
Février 2020 : les 8 et 15
Mars 2020 : les 14 et 28
Avril 2020 : le 11
Mai 2020 : les 16 et 30
Juin 2020 : les 6, 13 et 27

S’il vous est absolument impossible de vous rendre à la permanence du samedi matin, vous pouvez contacter le couple responsable de l’équipe baptême : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations dans le document à télécharger ci-dessus.

Baptême d'un enfant, d'un jeune ou d'un adulte

Pour préparer le baptême

• d’un enfant en primaire, vous pouvez contacter

• d’un jeune collégien ou lycéen, vous pouvez contacter
    Amélie POUZIN (amelie.pouzin[at]gmail.com)
  • d’un adulte, vous pouvez contacter

Extrait de baptême

Pour obtenir un extrait de baptême, veuillez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.